Étape 1
Mariage à Cuba Préparation de documents
Avoir en main :
Original du certificat de naissance émis par l’état civil du Québec (émis il y a moins de 5 ans et incluant l’information parentale), ou, si dans une autre province ou territoire du Canada, certificat de naissance incluant l’information parentale émis après 1994.
Original du certificat de divorce ou de veuvage (si applicable).
Passeport canadien valide (pages où se trouve la photo ainsi que celle de la signature)
Preuve d’adresse au Canada
Cliquez ici pour le questionnaire initial menant au début de cette belle aventure:
Étapes suivantes
Pour un mariage à Cuba
Depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle procédure le 11 janvier 2024 pour les pays membres de la Convention de La Haye concernant les apostilles signées par le Canada, la démarche d’authentification et de légalisation des documents canadiens afin qu’ils soient reconnus à Cuba pour un mariage implique plusieurs étapes distinctes.
Chez VisapourCanada, nous avons l’expérience, les compétences et les ressources nécessaires pour vous offrir un service complet et clé en main pour votre projet de mariage.
Nos services de préparation de documents de mariage à l’étranger sont disponibles exclusivement pour les clients nés et résidant dans les provinces du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.
Dernière étape
Pour un mariage à Cuba
Veuillez noter que nos frais n’incluent pas la légalisation des documents au Consulat de Cuba à Montréal, qui est l’étape finale du processus.
Frais de légalisation au Consulat Cubain:
• Célibataires (jamais mariés) : 744 $
• Personnes divorcées : 1 096 $
• Personnes veuves : 1 448 $